Bureau: du lundi au vendredi de 8h à 17hAppelez-nous: +49 (0)756182680
Fermer
    1. ABL Technic
    2. Services
    3. Décapage thermique

    Décapage thermique

    Décapage thermique de peinture par des fours à pyrolyse

    Décapage thermique de peinture

    Le procédé de décapage thermique est principalement utilisé pour les aides au revêtement fortement vernies ou pour les pièces très insensibles à la température.

    Autodéveloppé, moderne, progressif

    Procédé de décapage thermique de la peinture

    Le décapage thermique de la peinture dans les fours à pyrolyse est un procédé particulièrement doux. Il est donc parfaitement adapté aux produits de revêtement fortement vernis et aux pièces insensibles à la température. De plus, les procédés spécialement développés permettent une récupération d'énergie efficace lors du processus de décapage de la peinture.

    Nos installations thermiques ont une longueur de 6,50 m à 8,50 m, avec une hauteur d'environ 2,45 m et une largeur de 2,45 m. Dans les chambres de nos centrales thermiques modernes et partiellement développées par nos soins, nous travaillons à une température maximale de 430°C. La fusion s'effectue sous une teneur réduite en oxygène et empêche ainsi les modifications structurelles du matériau.

    Au cours d'un processus de combustion contrôlé, les substances organiques sont transformées en cendres inorganiques. Elle est ensuite retirée de la surface par un sablage non abrasif et des procédés chimiques ou mécaniques. Les pièces peuvent ensuite être dérouillées et passivées. Cela garantit une surface métallisée propre.

    Consultant en décapage thermique de peinture

    Vos personnes de contact

    Technologie

    ABL-TECHNIC Group
    Beim Hammerschmied 4-6
    88299 Leutkirch/Allgäu